Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cistes avec ToF le Hobbit
27 janvier 2009

A lire : Lettre à Gisela par JlucBzh

Je viens de retomber sur cette énigme : Lettre à Gisela , une énigme pondue par JlucBzh en aout 2007.

Je vous conseille vivement de vous inscrire sur cette énigme ( 33279 ), parce que je la trouve hyper belle, originale, et poétique. La mission du bourdon est excellement bien trouvée. ( D'ailleurs, il est temps que Lequipe le relache... )

Même la ciste en elle même est géniale ! C'est un porte feuille, dans lequel tu devras échanger une photo ! 

Je n'ai absolument aucune idée de la qualitée de l'endroit de la cachette puisque je n'y suis pas allé ( mais je l'ai localisé... ). 

Toutes mes félicitations JlucBzh pour cette énigme.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour toutes ces eloges dont je suis gratifie mais je les merite autant que tous les cacheurs. Myron qui est le dernier cisteur a avoir fait cette ciste m a averti qu il avait retrouve la ciste a decouvert. il l a recachee comme il a pu, j espere qu elle vaut toujours le deplacement.
Les Cistes avec ToF le Hobbit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité