Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cistes avec ToF le Hobbit
22 juin 2010

une belle moisson à Clisson !

Un grand merci aux cisteurs des pays de la loire  qui m'ont permis de visiter agréablement la magnifique ville de clisson !

Et oui, c'est apres avoir participé à l'excellent festival HellFest de Clisson , que j'ai pu faire un tour dans cette belle cité.

Je n'ai pas eu le temps de toutes les chercher, mais la récolte d'objets perso a était excellente.

Et pourtant ça commençait mal... Normallement, je n'avais le temps que pour une ou 2 cistes. Je les avaient donc ciblées en fonction des trésors contenus. Et là; le choc. dans ma première où je devais trouver un "9x3y", une bille "F" et un  "platdetain" ( le choix promettait d'etre ardu... ), il en manquait 2 sur 3. 

Je suis donc parti avec ma bille F sous le bras.

Et puisqu'il faisait beau, et que la cité me tendait les bras, je suis résté trainer 2 bonnes heures de plus...

c'est pas de ma faute si je suis amoureux des forteresses médiévales...

J'ai également du m'armer de patience pour fouiller la chapelle, qui, puisqu'elle accueille une expo en ce moment, était encerclée d'enfants qui en attendait l'ouverture...

Pour la suivante, je suis tombé né à né avec l'équipe de débroussaillage...

Et le Hobbit est rentré plus qu' heureux des marches de bretagne !

ciste1

 

Rien que pour voir le show de Kiss , ça valait le déplacement. Voici leur entrée en scène. j'avais jamais vu ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cistes avec ToF le Hobbit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité