Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cistes avec ToF le Hobbit
1 septembre 2010

Les Puckies : caPUCKInE le pukilutin

Et voici un Puckie, objet signature de TheonlyPuck, cisteur alsacien qui a eu l'excellente idée de venir cister dans le pays bigouden !

Celui ci se nomme "caPUCKInE le petit lutin * ", et a été adopté par "Capucine la Hobbit" lors du ramassage de sa première ciste ( à 20 mois, il était temps !)

( * on sait pas si c'est un lutin male ou femelle... on verra bien si un jour on aura des petits ;)) )

capuckine1

capuckine2capuckine3capuckine4

 

Pour la petite histoire, depuis toute petite, je lui raconte des histoires de lutins gardant des trésors au pied des menhirs.

Fallait voir sa tête quand elle a trouvé le menhir, le trésor et son gardien ! Un grand merci à vous !

Depuis, tous les soirs, elle lui souhaite une bonne nuit. et le matin, elle le cherche dans la maison pour lui dire bonjour, puisque son lutin a une facheuse tendance à se ballader la nuit ;).

Je rigole encore du matin ou elle m'a dit : "va foret papa ?". Je lui ai demandé pourquoi, et tout naturellement elle m'a répondu, "va chercher puckie !".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cistes avec ToF le Hobbit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité