Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cistes avec ToF le Hobbit
27 janvier 2009

Coup de Coeur : 22 v'là les Vikings! par Angelwizzard

Merci Angelwizzard pour cette merveilleuse découverte !

Ca grimpe, ça glisse et c'est boueux apres la pluie, c'est même parfois perrieu, ça souffle comme c'est pas permis, mais franchement ça en vaut la peine !  ( Tu auras compris que tu n'iras pas en tongs... ).

Sincerement, c'est un des coins les plus chouette ou j'ai mis les pieds ! Tu as une vue magnifique, la découverte est belle et quand tu pense à l'histoire du lieue une fois la haut tu restes songeur. Bref j'étais gelé mais sous le charme  ( oui, je sais, quelle idée d'y aller un jour de janvier, par 5°, et 2 jours avant un coup de vent... )

blogviking4  blogviking3  blogviking1

N°29054 - 22 v'là les Vikings!  - par Angelwizzard 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca fait me plaisir qu'elle t'ait plu. Mais le mérite en revient surtout à la nature elle-même, je n'y suis pas pour grand'chose...<br /> À bientôt!
Les Cistes avec ToF le Hobbit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité