Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cistes avec ToF le Hobbit
24 septembre 2009

Signature : Un "Chouette Caillou" de Alchamak

Voici un "Chouette Caillou", objet signature de Alchamak

alchamak

Pour la petite histoire, j'ai commencé les cistes grace aux Alchamak qui ont parlé du jeu à un collègue de boulot nord finistérien. Ce dernier, connaissant mon interet pour le patrimoine, les énigmes, les jeux de pistes et autres aventures, s'est empréssé de m'en parler. Et zou, le virus. Alors en clin d'oeil pour ma 200ème ciste, j'avais décidé de trouver une ciste de mes "parrains Cistiques", et sur un de leur fief. Ce fut chose faite, avec la série de la "Soupe aux Cailloux". Me reste plus qu'à les rencontrer un des ces 4...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cistes avec ToF le Hobbit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité