Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cistes avec ToF le Hobbit
5 avril 2011

ma 300ème

Dans la série coïncidences ( ou presque ), je tenais à vous raconter ma 300ème cistes.

il est clair qu'en partant du finistère avec un compteur à 269 boites, je ne pensais pas passer de cap lors de cet Epiphanie Nantaise.
31 boites, ça me semblait bien loin... :pfff: 
Mais c'était sans compter sur mes co-cisteurs des "T.A.T.I* bretons" du samedi aprem ! ( *Touseg.Afad35.Tof.Isamax56 )
bilan de la première journée 29 boites ! :tease: 
J'avais repéré, non loin de chez les dudu44, qui m'hébergeaient pour le WE, une énigme parlant d'elfes, de hobbit etc.

Quel meilleur choix pour ma 300ème ?!?

C'est donc après avoir passé la nuit dans un petit lit de hobbit, sous le regard bienveillant de Arwen et aragorn qui me regardaient dormir, ( véridique ! )
que nous allâmes avec isamax56, à la recherche de l'ent et 
de la taverne des hobbits de l'énigme.

dscf1897

Et là, surprise énorme ! dans la boite, comme récompense, je trouve un anneau, mon précieux  !! mais en pain ;)

tatacroute2

Et oui, dans la boite, un anneau de pain de Tatacroute que j'avais rencontré la veille et qui avait fait cet échange des mois avant mon passage.  

C'est donc en pensant à mes nouveaux copains de l'île d'Yeu  ( coucou Tjahzi )  et de Vieillevigne que j'ai passé ce Cap. Merci à vous, mais ça fout la pression pour la 400ème, lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cistes avec ToF le Hobbit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité