Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cistes avec ToF le Hobbit
1 septembre 2010

Les Puckies : Puckig

et voici mon Puckie, objet signature de TheonlyPuck :

puckig1

il se nomme "Puckig". Il était en vacances chez ses cousins korrigans quand je l'ai rencontré, sous un dolmen.

Puckig , Petit Puckie en breton, et son surnom que lui donne ses cousins du coin. Et ça lui plait pas mal. il a un peu la nostalgie de son alsace natale, alors il se change les idées à la plage...

il écrit :

" Mes chers frères et soeurs puckies du monde entier, c'est du bout du monde que je vous écris ces quelques mots. Je pense rester quelques temps dans ces merveilleuses contrées bigoudenes. Ici , les gens sont sympas bien que bourrus au premier abord. Depuis quelques temps, ils font des tas de pierres le long de la cote, surement en hommage à leur celèbre coiffe bigoudene. Sur cette photo, y'en a une bonne cinquantaine. J'avais un peu la trouille qu'ils s'éffondrent su moi, mais n'écoutant que mon courage, j'ai posé sur la photo.

puckig2

D'apres Tof le Hobbit, chez qui je loge pour le moment, le motif de pierre ci-dessous n'existait pas avant cet été. Il rigole encore de cette bonne blague, surement réalisée par un "gars du cru", qui a du berner plus 'un touriste... En tout cas c'est super grand comme truc.

puckig3

Je profites bien du magnifique ciel bleu, ainsi que de la plage. ça change pas mal de l'alsace, non ?

puckig4

à bientôt sur la piste des cistes. bises.                                 Puckig

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cistes avec ToF le Hobbit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité